Chargement…
Sports aux alentours 2017-08-09T11:55:07+00:00

Notre camping de la Plage, dans la commune de Sainte Marie, est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter des vacances et du soleil du sud. Grâce à son emplacement de choix, le camping et ses alentours proposent différentes activités sportives qui satisferont tous les goûts. Que ce soit en vélo, à pied ou dans l’eau, les plus actifs trouveront de quoi satisfaire leurs besoins sportifs ! Prêt à prendre un bain-de-soleil dans l’une des régions les plus touristiques de France ?

 

L’incontournable et indémodable de l’été : la baignade

Le camping est idéalement situé sur le bord de la Méditerranée. Les trois kilomètres de plage de Sainte Marie la Mer vous permettront de trouver le coin idéal pour vous adonner à l’activité la plus populaire de l’été : la baignade. Le sable fin de la plage, les légères vagues de la mer et la douce chaleur de l’été du sud feront de votre moment parmi nous des vacances parfaites. De plus, nul besoin de sortir la voiture ou de pédaler : le camping propose un accès direct à la plage, afin d’y être plus vite et d’en profiter encore plus longtemps. Et pour ceux qui préfèrent l’eau douce, le camping possède deux piscines surveillées.

 

Pour les nomades : la randonnée

L’été ne rime pas toujours avec farniente ! Si vos jambes ont besoin d’être dégourdies, de nombreuses randonnées pédestres vous permettront de concilier activité et visite des Pyrénées-Orientales. En effet, avec ses 50 sentiers et ses 3500 kilomètres de promenade balisés pour tous niveaux, ces promenades pédestres vous permettront de visiter des paysages naturels et protégés, des réserves, des parcs naturels, des sentiers suivant le littoral, entre autres. Au cœur de la nature, trouvez le sentier qui vous convient, au calme, ou plus dynamique. Enfilez vos chaussures et préparez-vous pour une immersion naturelle incomparable.

 

Pour la balade : le vélo

Parce que la randonnée pédestre n’est pas la seule façon de visiter la région et de se dégourdir les jambes, les Pyrénées-Orientales sont le département idéal pour les promenades à vélo ou en VTT. En effet, les voies vertes vous permettront de pédaler sans être dérangé par la circulation automobile, de façon sereine. En couple, en famille ou entre amis, les voies vertes vous permettront de suivre des circuits destinés à vous faire profiter de la richesse de la faune et la de flore du pays catalan.

 

LES ACTIVITÉS QUE VOUS RETROUVEREZ DIRECTEMENT SUR PLACE

Si ces trois activités ne vous tentent pas, le camping de la Plage propose également de nombreuses activités en son sein, dans une ambiance chaleureuse, pour les petits comme pour les grands ! Les sportifs et les amoureux des jeux de balles et ballons trouveront un terrain de volley-ball, un terrain de tennis, des tables de ping-pong. Pour des efforts en douceur, et garder la forme, des séances d’aquagym sont proposées régulièrement. Pour les activités plus tranquilles, un mini-golf se trouve sur le camping ainsi qu’un boulodrome pour la pétanque. Pour les plus petits, un mini club gratuit et une salle de jeux les occuperont parmi les nombreuses autres activités. Enfin, pour votre bien-être, vous trouverez un espace zen, composé d’un jacuzzi, d’un hammam et d’un sauna.

Que vous veniez au camping de la plage pour la détente ou pour profiter de l’été pour être actif, de nombreuses activités au sein du camping ou dans le département sont à votre disposition. Le plus dur reste à faire : choisir quoi faire, et passer en notre compagnie de belles et chaudes vacances.

Réservez votre séjour !