Loading...
Sports nearby2017-09-07T11:59:42+00:00

Our camping de la Plage, in the commune of Sainte Marie, is the ideal place to recharge and enjoy the holidays and the sun of the south. Thanks to its location of choice, the campsite and its surroundings offer various sports activities that will satisfy all tastes. Whether cycling, walking or in the water, the most active will find something to satisfy their sporting needs! Ready to take a bath in one of the most touristic regions of France?

 

Sports Camping Plage Sainte Marie Mer

THE UNSUITABLE AND SUSTAINABLE OF SUMMER: BATHING

The campsite is ideally located on the edge of the Mediterranean. The three kilometers of beach of Sainte Marie la Mer will allow you to find the ideal place to give yourself to the most popular activity of the summer: swimming. The fine sand of the beach, the light waves of the sea and the gentle warmth of the southern summer will make your time among us a perfect vacation. Moreover, there is no need to get out of the car or to pedal: the campsite offers direct access to the beach, in order to be faster and enjoy it even longer. And for those who prefer fresh water, the campsite has two supervised swimming pools.

 

Sports Camping Plage Sainte Marie Mer

FOR NOMADES: HIKING

Summer does not always rhyme with idleness! If your legs need to be outstretched, many walks will allow you to reconcile activity and visit of the Pyrenees-Orientales. With its 50 trails and 3,500 kilometers of marked walk for all levels, these walks will allow you to visit natural and protected landscapes, reserves, natural parks, trails along the coast, among others. In the heart of nature, find the path that suits you, calm, or more dynamic. Put on your shoes and get ready for an incomparable natural immersion.

 

Sports Camping Plage Sainte Marie Mer

FOR THE STROLL: THE BIKE

Because hiking is not the only way to visit the region and to stretch your legs, the Pyrénées-Orientales is the ideal department for cycling or mountain biking. Indeed, the greenways will allow you to pedal without being disturbed by traffic, in a serene way. As a couple, with your family or with friends, the greenways will allow you to follow circuits to make you enjoy the wealth of fauna and flora of the Catalan country.

 

THE ACTIVITIES YOU WILL FIND DIRECTLY ON SITE

If these three activities do not tempt you, the camping de la Plage also proposes many activities within it, in a warm atmosphere, for the young as for the old ones! Sports enthusiasts and lovers of ball games will find a volleyball court, a tennis court and table tennis. For gentle efforts, and keep fit, aqua gym sessions are offered regularly. For quieter activities, there is a mini-golf course on the campsite and a bowling alley for petanque. For the little ones, a free mini club and a games room will occupy them among the many other activities. Finally, for your well-being, you will find a Zen space, composed of a Jacuzzi, a hammam and a sauna.

Whether you come to the beach camping for relaxation or to enjoy the summer to be active, many activities within the campsite or in the department are at your disposal. The hardest remains is to choose what to do, and to spend in our company beautiful and warm holidays.

Book your stay!

Chargement…
Sports aux alentours 2017-08-09T11:55:07+00:00

Notre camping de la Plage, dans la commune de Sainte Marie, est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter des vacances et du soleil du sud. Grâce à son emplacement de choix, le camping et ses alentours proposent différentes activités sportives qui satisferont tous les goûts. Que ce soit en vélo, à pied ou dans l’eau, les plus actifs trouveront de quoi satisfaire leurs besoins sportifs ! Prêt à prendre un bain-de-soleil dans l’une des régions les plus touristiques de France ?

 

L’incontournable et indémodable de l’été : la baignade

Le camping est idéalement situé sur le bord de la Méditerranée. Les trois kilomètres de plage de Sainte Marie la Mer vous permettront de trouver le coin idéal pour vous adonner à l’activité la plus populaire de l’été : la baignade. Le sable fin de la plage, les légères vagues de la mer et la douce chaleur de l’été du sud feront de votre moment parmi nous des vacances parfaites. De plus, nul besoin de sortir la voiture ou de pédaler : le camping propose un accès direct à la plage, afin d’y être plus vite et d’en profiter encore plus longtemps. Et pour ceux qui préfèrent l’eau douce, le camping possède deux piscines surveillées.

 

Pour les nomades : la randonnée

L’été ne rime pas toujours avec farniente ! Si vos jambes ont besoin d’être dégourdies, de nombreuses randonnées pédestres vous permettront de concilier activité et visite des Pyrénées-Orientales. En effet, avec ses 50 sentiers et ses 3500 kilomètres de promenade balisés pour tous niveaux, ces promenades pédestres vous permettront de visiter des paysages naturels et protégés, des réserves, des parcs naturels, des sentiers suivant le littoral, entre autres. Au cœur de la nature, trouvez le sentier qui vous convient, au calme, ou plus dynamique. Enfilez vos chaussures et préparez-vous pour une immersion naturelle incomparable.

 

Pour la balade : le vélo

Parce que la randonnée pédestre n’est pas la seule façon de visiter la région et de se dégourdir les jambes, les Pyrénées-Orientales sont le département idéal pour les promenades à vélo ou en VTT. En effet, les voies vertes vous permettront de pédaler sans être dérangé par la circulation automobile, de façon sereine. En couple, en famille ou entre amis, les voies vertes vous permettront de suivre des circuits destinés à vous faire profiter de la richesse de la faune et la de flore du pays catalan.

 

LES ACTIVITÉS QUE VOUS RETROUVEREZ DIRECTEMENT SUR PLACE

Si ces trois activités ne vous tentent pas, le camping de la Plage propose également de nombreuses activités en son sein, dans une ambiance chaleureuse, pour les petits comme pour les grands ! Les sportifs et les amoureux des jeux de balles et ballons trouveront un terrain de volley-ball, un terrain de tennis, des tables de ping-pong. Pour des efforts en douceur, et garder la forme, des séances d’aquagym sont proposées régulièrement. Pour les activités plus tranquilles, un mini-golf se trouve sur le camping ainsi qu’un boulodrome pour la pétanque. Pour les plus petits, un mini club gratuit et une salle de jeux les occuperont parmi les nombreuses autres activités. Enfin, pour votre bien-être, vous trouverez un espace zen, composé d’un jacuzzi, d’un hammam et d’un sauna.

Que vous veniez au camping de la plage pour la détente ou pour profiter de l’été pour être actif, de nombreuses activités au sein du camping ou dans le département sont à votre disposition. Le plus dur reste à faire : choisir quoi faire, et passer en notre compagnie de belles et chaudes vacances.

Réservez votre séjour !