Chers vacanciers,

Votre bien-être et sécurité ainsi que celle de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.

Il ne fait aucun doute que la propagation du COVID-19 en Europe au cours des dernières semaines a changé la façon dont beaucoup d’entre vous préparent leurs vacances.

Depuis de début de l’épidémie, le secteur de l’hôtellerie plein air suit en permanence l’évolution de la situation ainsi que les recommandations du gouvernement. Celles-ci sont mises à jour en permanence et consultables ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Soucieux de votre sécurité et du respect des directives gouvernementales, nous avons fermé notre camping aux vacanciers jusqu’à ce que vous puissiez vous déplacer à nouveau dans les meilleures conditions.

Nos équipes continuent de préparer l’ouverture de la saison afin de vous accueillir dès que possible.

L’équipe de la réception : Bénédicte, André et Marine sont à votre écoute du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 ainsi que le vendredi de 08h00 à 12h00. Vous pouvez nous appeler au 04.28.29.78.32 ou nous adresser un mail à contact@camping-municipal-de-la-plage.com.

Pour tous les séjours en avril et jusqu’au 11 mai nous vous proposons :

  • Report de votre séjour sur une autre date de la saison en 2020, sans frais. Le prix de votre séjour peut varier en fonction des nouvelles dates choisies.
  • Un avoir valable 18 mois pour un séjour en 2021, au-delà de ces 18 mois l’intégralité des paiements versés vous seront remboursés.

Pour tous les séjours en juin, juillet, août et septembre :

Nous attendons les décisions du gouvernement.

En attendant, prenez bien soin les uns des autres pour que nous puissions très prochainement vous recevoir et prendre à notre tour soin de vous, et ainsi continuer à partager ensemble ces moments de bonheur si précieux.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir très prochainement sur l’une de nos destinations.

Encore une fois, prenez bien soin de vous.

L’équipe du camping de la Plage